top of page
  • Antonio Miradas del Alma

Noël

Les vacances commencent, de nombreux collègues se réjouissent, ils rentrent chez eux pour quelques jours. J'aimerais pouvoir y aller aussi, mais non, je vais rester ici et les regarder partir. Mon colocataire ne dormira plus avec moi demain, il attend d'être pris en charge, quelle chance. Ce matin, je vais me connecter et parler avec mes amis, ils se connecteront et ils me parleront, de chez eux, avec leurs familles. L'après-midi, je sortirai les voir, peut-être irai-je chez quelqu'un, mais la rue est meilleure, je me sens bien là-bas. La rue est neutre, elle ne distingue pas, elle ne pointe pas. De longues nuits solitaires m'attendent. Je n'aime pas être seule, les souvenirs me reviennent, je suis rempli de nostalgie et mes rêves se brisent en mille morceaux. J'espère que les fêtes se terminent bientôt et que tout revient à la normale. Alors ce sera moi qui le fêterai, qui le serai encore une fois. Je veux à nouveau rêver. Antonio Arguelles. Barcelone



  • Icono social LinkedIn
  • Pinterest
  • Facebook icono social
  • Twitter
  • Instagram
bottom of page